Perdre du poids

Perdre du poids

Table des matières

L’hypnothérapie va permettre de modifier en profondeur le comportement alimentaire d’un individu.

Le comportement alimentaire

L’hypnothérapie va permettre de modifier en profondeur le comportement alimentaire d’un individu. Ce qui va enclencher une perte de poids progressive et sans risques et éviter les sentiments de frustration.

Le fait de manger trop ou mal n’est pas le fait du hasard. Notre inconscient nous envoie des messages de sensations de faim, de pulsions à manger et à boire.

Et il mémorise ce que nous avons lu, entendu, vu, goûté, senti, touché, vécu. Ainsi, une mauvaise éducation alimentaire, le stress, l’angoisse, les soucis peuvent perturber les informations transmises par notre inconscient au centre de la faim et dérégler à la longue notre horloge biologique et notre digestion.

Tout se passe comme si, troublé par un problème, notre cerveau changeait les ordres biologiques.

Si la sensation de faim (devenue anarchique) ou de vide digestif, peut sembler réelle et intense, elle est physiologiquement fausse. Elle est subjective.

Comment intervient l’hypnothérapie ?

L’Hypnose reprogramme positivement votre inconscient pour atténuer le stress, l’anxiété ou tout autre facteur cause de votre excès pondéral.

Elle libère ainsi le surpoids emprisonné et rétablit un lien harmonieux entre vous et la nourriture.

En mobilisant votre inconscient, l’hypnose va réveiller en vous un programme instinctif, idéal et personnalisé de mise à niveau de votre poids. Les résultats varient selon chaque individu.

Articles similaires

Énurésie

Énurésie

Énurésie désigne le fait d’uriner inconsciemment et involontairement durant le sommeil - que ce soit la nuit ou le jour au cours d’une sieste.

Plus
Harcèlement scolaire

Harcèlement scolaire

Le harcèlement scolaire existe sous diverses formes et concerne les enfants comme les adolescents.

Plus
Les difficultés d'apprentissages

Les difficultés d'apprentissages

Si certains enfants ont de mauvaises notes à l’école, ils n’ont pas forcément de difficultés d’apprentissage, au sens psychologique du terme.

Plus